Saturday, December 23, 2006

A koala Christmas

Posted by Picasa
Several of my readers have commented on the oddity of having snow/winter themed Christmas decorations in the southern hemisphere. Why not use local themes ? Well, there are a few kangaroo and koala Christmas decorations around, have a look! I have to confess I just love that touristy stuff.

Plusieurs de mes lecteurs ont remarqué dans leurs commentaires qu'il était bien surprenant de voir des décorations de Noël sur les thèmes de la neige et de l'hiver alors que nous sommes dans l'hémisphère sud. Ne peut-on pas s'adapter à la réalité locale ? Eh bien si, voici quelques exemples de koalas et de kangourous de Noël. Là j'avoue, je suis sûrement la touriste parfaite mais j'adore !

8 comments:

Olivier said...

superbe le koala et le kangourou de noel. j'adore, comme quoi tous les pays s'adaptent pour noel.

superb the koala and the kangaroo of Christmas. I adore, as what all the countries adapt for Christmas

Anonymous said...

Merci Olivier pour la continuité du blog, permettant ainsi la non rupture avec les clics quotidiens.
Quant à toi Nathalie, j'espère pouvoir te faire des gros poutous pour de vrai ... bien tôt. En attendant, bonnes fêtes de Nowel avec les tiens.

Irredento Urbanita said...

I like koalas, Nathalie I see that you will be the first to celebrate Christmas. Lucky you

photowannabe said...

Cute ornaments. I try to get theme ornaments from where ever I have traveled. Its a fun reminder.

alice said...

Un koala ou un kangourou en haut du sapin pourrait représenter le summum du chic en Europe: "Ouiii, tu sais, chériiie, une de ces babioooles que nous avons rapportées de notre escapaaade aux antipodes..."Bon, on n'entend pas l'accent snob sur les blogs! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée du voyage. Une bise à Olivier!

Meg said...

They are so lovely!!! I must go look for some Kiwi/Pukeko/Pohutakawa/fern-inspired ornaments TODAY!

Matthieu said...

J'adore ! Joyeux Noël à toi qui va déballer tes cadeaux avant nous autres, décalage horaire oblige ...

Anonymous said...

C'est vrai que c'est plutôt original de voir ce kangourou et ce koala pour Noël.
Merci pour cette image bien sympa